Résilians 26 - Agence de Valence - Assistance Drôme Ardèche Vaucluse

📌 60 Mordecet, 26320 Saint-Marcel-lès-Valence

3.2 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 13:45–17:15
  • Mardi 09:00–12:30, 13:45–17:15
  • Mercredi 09:00–12:30, 13:45–17:15
  • Jeudi 09:00–12:30, 13:45–17:15
  • Vendredi 09:00–12:30, 13:45–17:15
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de restauration de bâtiments Résilians 26 - Agence de Valence - Assistance Drôme Ardèche Vaucluse qui se situe au 60 Mordecet, 26320 Saint-Marcel-lès-Valence (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 08.09.54.20.44
Site web : resilians.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Francois.o.
Note de : 5 / 5

"C’est une entreprise en pleine expansion qui donne envie de s’investir à 200 pour-cent 👍"

Posté le 13/10/2018 à 18:17
Avis de : Alhaj.a.
Note de : 1 / 5

"Lhaj hayon"

Posté le 14/12/2018 à 19:01
Avis de : Simona.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil..."

Posté le 03/06/2019 à 11:16
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"3ID est intervenu pour localiser une fuite d'eau. La technicienne à été ponctuelle ,efficace et très agréable . Je suis très satisfait malgré le diagnostic de fuite sous dalle."

Posté le 20/06/2019 à 14:23
Avis de : BET.T.
Note de : 1 / 5

"L'ensemble du groupe est très bien à part le service de désamiantage qui est très mal organisé et très mal géré. Les interventions commences 6 mois après la date prévu. 3ID désamiantage immobilise des échafaudages pendant des mois dans votre jardin avant d'intervenir. Si vous avez des travaux de désamiantage à effectuer, mieux vaux prendre une autre entreprise."

Posté le 23/12/2019 à 15:38
Avis de : Jeanbernard.u.
Note de : 4 / 5

"Travail sérieux"

Posté le 08/02/2020 à 10:52
Avis de : Antoine.r.
Note de : 1 / 5

"Incompétent Mal poli et irrespectueux Cher Bref la blague du siècle a éviter à tout prix"

Posté le 15/07/2020 à 18:05
Avis de : Huyy.r.
Note de : 1 / 5

"Manque de professionnalisme complet ... C'est une honte ! Il a été odieux au téléphone. Je déconseille fortement !!"

Posté le 15/02/2021 à 18:04
Avis de : Lili.k.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu'on ne puisse pas poster de photos. Elles en valent le coup d'œil pour le travail pourri effectué. Pose de parquet après dégât des eaux. Même un enfant ferait mieux. Une journée qui n'a servi à rien rien de poser alors que le lendemain tout à été fait en une demie jour ee ??? Payer à lheure ou à la mission ? Je ne recommande pas du tout."

Posté le 26/04/2021 à 17:42
Avis de : Ludovic.E.
Note de : 1 / 5

"Nul sur tous les plans! aucun respect des personnes, des lieux et du travail. Fuyez loin!"

Posté le 25/06/2021 à 14:56
Avis de : Claude.a.
Note de : 4 / 5

"Entreprise utilisé par mon syndic pour regarder des infiltrations sur une toiture terrasse. Plusieurs points fragilisés ont été découvert. Très bon rapport avec eux. Une jeune fille est venue tester le toit. Très professionnelle."

Posté le 25/07/2021 à 16:59
Avis de : Kris.4.
Note de : 1 / 5

"Incompétent sur tout les plans, elle ne devrait plus exercer tellement ces employés se moque des clients, tellement le travail est bâclé."

Posté le 16/12/2021 à 17:13
Avis de : KHARAMZ.L.
Note de : 1 / 5

"Je mets 1 mais ça vaut zéro 3ID est une société tentaculaire, un montage financier. quand vous voulez parler à la Direction on vous répond vous imaginez bien que je ne peux pas vous les passer. sur societe.com, il faut passer par 5 sociétés holding dont certaines dans l'assurance pour arriver à un dirigeant qui possède 20 mandats M ALAIN TANGUY comment voulez-vous qu'une société sans dirigeant ou avec un dirigeant indisponible fasse du bon travail. A mon avis c'est un montage d'une société d'asssurance pour servir ses intérêts. si votre société d'assurance vous propose 3ID REFUSEZ. PAS FIABLE A EVITER ABSOLUMENT en plus ils font du très mauvais travail . Et pour cause pas de Direction."

Posté le 18/12/2021 à 16:44
Avis de : Valérie.u.
Note de : 1 / 5

"Un devis truffé d’erreurs pour une pièce de 1,70 x1,70 avec une ouverture de porte à 0,90 Bac de douche prévu 1,70 x0,90. Or comme ils ont rajouter du ba13 sur tout les murs forcément ça passe plus. Donc bac plus petit, résultat le carrelage du sol ne couvre plus toute la surface au sol, du coup j’ai du le refaire moi même car ils voulaient me rajouter des frais alors que c’est leur erreur de métrage qui est faux. De plus la peinture de l’encadrement de la porte n’avait pas non plus été prévu au devis alors qu’il s’agissait d’une conséquence du dégât des eaux, je l’ai aussi fait moi même.très très déçu, il faudrait voir à mieux organiser vos devis s’ils sont faux comment voulez vous que sa marche ……. Dégâts des eaux début mars, devis en juin, malgré le signalement d’une personne handicapé à la maison nous avons été en attente des accords des experts devis signé en août après avoir enfin reçu leurs accords et travaux terminés fin décembre….. Malgré toutes leurs erreurs ils n’ont fait aucun geste commercial. Par contre moi j’ai du refaire du carrelage au sol et de la peinture sur l’encadrement de la porte pour ne pas avoir de frais supplémentaires, très tes déçu je ne recommande pas …."

Posté le 22/01/2022 à 10:13
Avis de : Gottfried.c.
Note de : 1 / 5

"La ponctualité, l'honnêteté et le travail bien fait sont des mots étrangères. Ce qui compte, c'est le profit. Très mauvaise gestion du chantier."

Posté le 09/02/2022 à 18:48
Avis de : Concepcion.i.
Note de : 1 / 5

"incendie fin septembre ils onts intervenus 10 jours après nettoyage désinfection, tri des meubles et évacuation,je pensais que ça allait durer et non le service pressing reçu 2 mois après, certains vêtements j'ai dû les nettoyer après récéption le comptage ecxagéré plus de vêtemnts que je ne peu mettre dans mes armoires, 2 mois d'absence du chantier, personne répond au téléphone ni aux mails , nous sommes en avril et je ne paux toujours pas prendre possession de mon logements c'est lamentable, encore des choses à mettre au point un RDV fantôme depuis 1 mois pas honoré ...les peintues pas top, le remplacement de ma fenêtre pas à l'identique, l'électricité bof pas terminé ni soignée ect...à déguerpir tout se monde qui s'enfle grace aux malheur des autres à travers les assurances....ils s'en balance"

Posté le 03/04/2022 à 14:32
Avis de : Manu73..
Note de : 1 / 5

"Personnes grossières je déconseille"

Posté le 07/06/2022 à 16:02
Avis de : Caroline.e.
Note de : 1 / 5

"Entreprise incompétente. A fuir !! Le travail est très mal fait surtout avec des sous traitance non suivi et le personnel n'est pas mieux"

Posté le 28/09/2022 à 10:08
Avis de : Noitulos..
Note de : 5 / 5

"Jean Michel, technicien mandaté par le groupe 3iD a fait preuve d'un grand professionnalisme et cela est vraiment à souligner. La fuite a été découverte grâce à la persévérance de Jean Michel que je recommande vivement pour toutes recherches de fuites."

Posté le 07/11/2022 à 13:31
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 1 / 5

"Suite à un dégât des eaux notre assurance a mandaté cette entreprise pour réaliser les peintures de notre entrée. Une première intervention a été catastrophique (enduit mal fait, trace de peintures, oubli de certains endroits)... Une deuxième intervention a alors été programmée 2 semaines après (leur erreur qu'ils n'étaient pas pressés de corriger). Tout a dû être recommencé (ou comment nous faire perdre notre temps) et la encore les travaux ne sont pas à la hauteur de nos attentes (par endroit une couche de peinture, à d'autres 2... Des traces partout visibles dès que la lumière est faite dessus). Manque de professionnalisme. Sans oublier leur retard de plus d'une heure qui a mis mon mari en retard, et la difficulté de contacter quelqu'un pour avoir un rdv. Ne comptez pas non plus savoir à quelle heure arriveront les peintres, à vous la découverte le jour des travaux prévu ! Bref... Une très mauvaise expérience pour nous, nous aurions été plus rapides et mieux servis par nous même."

Posté le 30/11/2022 à 20:27
Avis de : Angel.h.
Note de : 5 / 5

"Ils sont intervenus ce jour a notre domicile ! Au top ... Sympa et super pro !!"

Posté le 06/11/2023 à 10:45
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très réactive et très sympathique. Je recommande vivement !"

Posté le 19/02/2024 à 15:48
Avis de : Angelique.o.
Note de : 5 / 5

"Recherche de fuites, assecheurs 3 semaines et rénovation réussis et surtout un bon suivi du chantier par le chargé d affaires.franchement rien à dire.je recommande."

Posté le 17/03/2024 à 06:46

Entreprises à proximité